Dans ce texte, je parle souvent de rayonnement ou perturbations nocives pour la vie ; il y a différentes intensités de nocivité, j’estime que quelque chose est nocif quand elle n’est pas bénéfique à la vie, et des phénomènes peuvent être nocifs sans pour autant avoir une influence considérable sur les êtres vivants.
Les cheminées phénomènes énergétiques.
Nous   les appelons cosmo-telluriques car elles connectent à la terre et au   ciel, elles font entre 2 et 30 mètres de diamètre (bras compris). Elles   possèdent entre 0 et 8 bras qui sont répartis de manière régulière   autour de leur cœur. Le cœur est un tube de 60 cm de diamètre environ et   leurs bras sont toujours négatifs. L'influence des   cheminées-cosmo-telluriques sur le sommeil se traduit donc par des   insomnies, des réveils fréquents, voire des cauchemars, elles sont   négatives ou pathogènes et baissent donc  votre taux vibratoire
                
                Les réseaux tridimensionnels (ou   réseau géo biologique) s'étendent sur toute la surface du globe. Ils   sont constitués de "murs" de fréquences stationnaires de différentes   intensités (niveau) correspondant à différents métaux présents dans le   noyau terrestre. Les lignes de ces réseaux sont polarisées   alternativement. Sur leurs points de croisement – / + et – / – se   manifestent une baisse de rayonnement bioénergétique qui à la longue   affecte la santé. Elles mesurent plusieurs centaine de mètre de hauteur.
                
                Les   failles telluriques sont des zones de rupture entre des masses   rocheuses qui se sont déplacées l'une par rapport à l'autre. Ce   rayonnement ionisant provoque l'arrachement des électrons constituant   les atomes de notre corps. Des ruptures peuvent ainsi se produire dans   l'ADN, ce qui favorise l'apparition de processus de cancérogenèse.
                
                Les   courants d’eau souterrain, provoquent en circulant à travers les   sables, graviers et autres failles terrestres, un courant électrique   créé par la dissymétrie des charges positives et négatives des molécules   d’eau. Si l'eau est chargé négatives ou polluée cela peut même être «   nocif », et baisse dans tous les cas votre taux vibratoire.
                
                Les rayonnements pathogènes sont   avant tout énergétiques. Je ne garantie donc pas que l'on puisse les   mesurer avec des appareillages technologiques. Ils sont créés par des   problèmes énergétiques affectant la santé d'une personne, comme les   failles telluriques, les gros croisements de réseaux géo biologiques   négatifs ainsi que certains rituels occultes ou même de forte nuisance   électro magnétique. Ces perturbations émettent donc un rayonnement   pathogène (pathogènes=nocifs pour le vivant). Une personne trop exposée à   ce genre de rayonnement ou aux perturbations créant le rayonnement   finira par elle-même émettre cette fréquence nocive pour la vie, et peut   donc développer une maladie de dégénérescence cellulaire (par exemple,   les cancers, etc.) ces rayonnements sont sur des lieux, et aussi les   êtres vivants. De même si une personne a une maladie de dégénérescence   cellulaire, cela créera un rayonnement pathogène qui pourrait affecter   les cellules des autres êtres vivants à proximité. C'est pour ça que   certains proches développent une pathologie similaire à celle de la   personne atteinte. Il en va de soi que si une personne « gravement »   atteinte d'une maladie de dégénérescence cellulaire reste longtemps dans   le même endroit, cet endroit finira par lui aussi émettre ce   rayonnement.
                
                La repolarisation des   pierres dans les murs notamment, consiste à repolariser la pierre en   fonction de son nord magnétique, afin de bénéficier un maximum de ces   vertus. Je le traite lors des géobiologies pour les minéraux utilisés   pour la construction du bâtiment.
                
                Les mémoires négatives sont   des traces d'évènements négatifs s’étant produit à cet endroit. Cela   peut aller de simple dispute à des meurtres, rituel occulte fait/subit   ainsi que les mémoires énergétiques de pollutions énergétiquement   traité.
                
                Le compteur électrique à un rayonnement négatif, créant   des brèches dans le lieu affaiblissant alors le taux vibratoire global   du lieu. Le neutraliser permet de rendre neutre voir positif tout   circuit électrique et appareillages brancher au circuit électrique.
                
                Les   portes négatives sont des brèches énergétiques reliant un endroit à un   autre pouvant permettre aux entités négatives d'aller d'un endroit à un   autre.
                
                Les ondes de formes sont subtiles, elles ont peu d'impact   sur les habitants, mais les traiter permet d'harmoniser le lieu et   "d'arrondir les angles" notamment pour nos auras.
                
                Les ondes wifi ont un effet "nocifs" pour la vie, et crée de grosses faiblesses et   terrains faibles pour le lieu où les habitants, les neutraliser permet   de limiter les dégâts physiques et d'enlever une grande partie des   dégâts énergétiques
Jean-Loup