Mon espace Hanka
NAVIGATION
Voir aussi


Liens
Site de l'Ecole Hanka
le site de Yohan Elixirs & Stage d'initiation au clair ressenti
Le site de l'association Hyzaeku

L'actualité Nhaiya

Découverte des mystères du Mont Sainte-Odile et de l'Alsace

L’Alsace est un lieu chargé de mystères et de sites exceptionnels. Cette région recense un grand nombre de hauts lieux énergétiques dont le mont Sainte-Odile un des sites les plus vibratoires d’Europe.

C’est dans cette région unique que nous vous proposons d’approfondir votre clair ressenti, d’entrer en contact avec de nombreux esprits de la nature et de vivre des moments inoubliables en leur compagnie.

En plus du mont Sainte-Odile et de son mur païen vous découvrirez des sites sacrés tels que le temple du Donon (ancien site celtique), Saint-Michel de Saverne et son étrange rond de sorcière, l’Eglise Sainte Richard d’Andlau et bien d’autres encore.

Nous vous proposons une immersion totale de 5 jours dans ce monde fascinant qu’est la Bioénergie. C’est un moment unique à vivre. Vous aurez, grâce à ce périple, de nombreuses compréhensions et d’incroyables bénédictions.

Pour ce voyage nous avons fait le choix de limiter le nombre de places afin de pouvoir assurer un accompagnement et un suivi individuel de chaque participant. De cette façon chacun d’entre vous aura la possibilité de tirer le maximum de bénéfices de cette expérience unique en son genre.

Vous trouverez ci-dessous une présentation non exhaustive des sites que nous visiterons car le programme est et sera entièrement adapté par nos guides en fonction du groupe constitué, des évènements à vivre, des découvertes à faire...

Lire la suite...



Développer le Divin en soi

Cette méditation est proposée par Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine. 

Si vous faites cette méditation avec  Sna-Honous vous demandons de ne pas faire de soins énergétiques avec un autre thérapeute (magnétiseur, acupunture, ostéopathie,...) dans les 15 jours suivant celle-ci. Lors de cette méditation le travail effectué est profond, et toute autre séance énergétique dans les 2 semaines viendrait perturber ce travail. Si vous souhaitez consulter un praticien, par respect pour le travail de Sna-Ho, nous vous demandons donc de ne pas faire cette méditation afin de respecter les délais prescrits. A contrario aprés le travail d'un autre praticien, vous pouvez faire cette méditation.

Pendant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car ce sera différent pour tous, et adapté pour chacun d’entre vous.

Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

- Une purifications des différentes types de perturbations énergétiques présentes sur tous les corps énergétiques (si besoin), 

- Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… si besoin).

- Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ce soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental

- Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.

- Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événements ou situations, faits ou dires extérieurs.

- Des protections adéquates.

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin.


Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées collaboreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 



 

Équilibrage de la circulation énergétique de l’être

Pourquoi proposer cette méditation ?

Tout simplement car les énergies des êtres humains, comprenant les énergies internes, externes (dans l'aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibrées.

 
Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

 4 causes :

      - Choc physique : Coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

        -> Cela impactera principalement les énergies internes.

      - Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générés par soi-même.

        -> Cela impactera principalement les énergies externes et auront aussi un impact sur les énergies spirituelles.

      - Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur notre propre décision et notre propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, plantes nocives, drogues, médicaments ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

       -> Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

- Les perturbations énergétiques : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leur nature.

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de forme, petites pathologies, grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhûmes, vomissements, pertes d’équilibre, ainsi que certains symptômes de maladie (fièvre, fatigue, etc...).

 



 

Stage Ateliers EE1 - DVP1 du 17 Juillet 2019

Les ateliers sont un ensemble de formations complémentaires pendant lesquelles nous vous proposons un accompagnement complet, individuel et modulable pour réussir dans votre démarche d’évolution personnelle.

Nous vous proposons un accompagnement à chaque étape, de l’icr aux niveaux 3 des équilibrages et du développement intérieur.

Il y aura un  maximum de 2 élèves par formateur.

Nous vous invitons à prendre les repas proposés afin de rester dans une démarche bioenergie complète. 

 

Stage Initiation au Clair Ressenti du 20 et 21 Juillet 2019

Nous vous proposons dans ce stage de redécouvrir une capacité innée que nous avons tous, celle de ressentir l’incidence énergétique et la qualité vibratoire de ce qui nous entoure sur notre propre énergie. Cela sans utilisation d’outils (baguettes, pendules, …), simplement en constatant les variations de notre aura par l’intermédiaire de notre clair-ressenti.

Pour illustrer mes propos, prenons un exemple.

Lorsqu’on se sent bien quelque part, nous nous décontractons, nous prenons nos aises dirons-nous, et nous nous posons dans un large espace.

A l’inverse, lorsque nous sentons une gêne dans le lieu ou avec les personnes qui nous entourent, nous avons tendance à nous replier sur nous-même.

C’est simple à comprendre, comment croyez-vous que notre aura réagi ?

Elle fait la même chose que nous :

- Si elle se sent bien, elle a naturellement tendance à s’expandre.
- Si elle sent la moindre perturbation, elle se rétracte.

L’utilisation du clair ressenti est basée sur cette constatation, il suffit de se « poser » sur notre aura et de constater sa réaction.

Approfondir la perception des aspects subtils et énergétiques du monde qui nous entoure est une étape importante sur le chemin de développement de soi. Il nous aide à mieux comprendre le fonctionnement du monde invisible et nous amène à nous libérer d’un certain niveau de conditionnement.

 

 

Bulletin d'informations
Méditations / Initiations
Livre Hanka
Nous contacter
07.77.37.70.61
frank@nhaiya.org
Frank LIST 21, rue des Essarts 51310 Esternay