L’équilibrage niveau 2 est le second module du cursus permettant de devenir thérapeute bio-énergéticien que nous proposons chez Hanka.
L’un des points forts de cette méthode est la capacité de vérifier que nous sommes autorisés à intervenir afin d’aider autrui, sans danger pour lui et sans danger pour nous et de réaliser ces traitements avec l’aide de nos guides qui pourront nous éclairer tout au long de la séance.
Nous allons approfondir et compléter les points abordés au niveau 1 par :
 
Nous vous proposons dans ce séminaire de redécouvrir une capacité innée que nous avons tous, celle de ressentir l’incidence énergétique et la qualité vibratoire de ce qui nous entoure sur notre propre énergie. Cela sans utilisation d’outils (baguettes, pendules, …), simplement en constatant les variations de notre aura par l’intermédiaire de notre clair-ressenti.
Pour illustrer mes propos, prenons un exemple.
Lorsqu’on se sent bien quelque part, nous nous décontractons, nous prenons nos aises dirons-nous, et nous nous posons dans un large espace.
A l’inverse, lorsque nous sentons une gêne dans le lieu ou avec les personnes qui nous entourent, nous avons tendance à nous replier sur nous-même.
C’est simple à comprendre, comment croyez-vous que notre aura réagi ?
Elle fait la même chose que nous :
- Si elle se sent bien, elle a naturellement tendance à s’expandre.
- Si elle sent la moindre perturbation, elle se rétracte.
L’utilisation du clair ressenti est basée sur cette constatation, il suffit de se « poser » sur notre aura et de constater sa réaction.
Approfondir la perception des aspects subtils et énergétiques du monde qui nous entoure est une étape importante sur le chemin de développement de soi. Il nous aide à mieux comprendre le fonctionnement du monde invisible et nous amène à nous libérer d’un certain niveau de conditionnement.