Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, consultez la copie web

Reiki - Les Sons Sacrés

 

 

Amakodama 

L'écho universel du son

 

Bonjour,

Depuis quelques temps, nous vous parlons de l’importance et de la force des Sons Sacrés en Reiki. Certains d’entre vous ont pu tester la portée de cette pratique et mesurer le bien-être ainsi que les effets immédiats de cette pratique.

Noriko Matsuzawa, nous honorera de sa présence et de ses enseignements les 15 et 16 décembre 2018 à Champguyon en France.

Noriko est une artiste - Calligraphe Japonaise de talent. Elle a été reconnue Maître Shôdo par Hoseki Sagawa Sensei. De la calligraphie au Son il n’y a qu’un pas, car l’un comme l’autre ancre dans la matière les énergies. Depuis plusieurs années Noriko sensibilise et enseigne la transformation par le Son à de nombreux praticiens de Reiki.

La pratique des Sons Sacrés chantés, combinés avec le souffle conscient et une bonne posture permet un véritable voyage intérieur. La pratique régulière des sons vous permettra, sans efforts, d’avoir un esprit tranquille, de retrouver de la vitalité et d’élever votre niveau de conscience.

Les frais de participations s’élèvent à 200€ par personne, auxquels il faudra rajouter les frais de participation de location de la salle (entre 10 et 20€) et les repas (préparés par Martine) pour celles et ceux qui souhaitent les prendre.

Cette formation n’entre pas dans le cursus de l’école Hanka, c’est pour cela que les frais de participations sont différents et que les conditions tarifaires ne sont pas celles pratiquées habituellement.

Les places sont limitées et réservées aux praticiens de Reiki. Les inscriptions se font par retour de mail.

En ce qui concerne les repas, merci de nous préciser si vous les prenez, et si oui végétarien ou carnivore.

 

Nous espérons vous voir et pouvoir partager avec vous ces incroyables connaissances bien trop longtemps réservées à une élite.

 

Frank LIST et Jérôme MARTY